Communiqués

Imprimer

communique-presse                                                                       

Les moments forts du Kiwanis Mons-Borinage pour aider les enfants défavorisés !

 Le Kiwanis Mons-Borinage, association de fait, est devenu association sans but lucratif le 23 septembre 2014.

Ce passage était une nécessité, étant donné les multiples manifestations organisées pour la récolte de fonds par nos membres et amis, tous volontaires et désintéressés, afin de satisfaire au mieux la demande grandissante des besoins pour les enfants démunis. Les bénéfices de nos manifestations sont affectés au fonds social du Kiwanis Mons-Borinage ASBL qui aide en priorité les enfants défavorisés de notre région.

 

Les enfants n’ont pas demandé à être battus, ils n’ont pas demandé à être délaissés par leurs parents, ils n’ont pas demandé à vivre un handicap quel qu’il soit, ils n’ont pas demandé à vivre en institution…  Depuis de nombreuses années, le Kiwanis Mons-Borinage œuvre pour ces enfants là…

Nos principales manifestations pour récolter des fonds:

Nous proposons les désormais célèbres « Karibou », "Pipi de Karibou" et "SaKrilège" boissons d’inspiration Québecoise, et élaborée avec soin et qualité dans notre région par le liquoriste Scouflaire sur base de nos formules exclusives. Ces produits et autres nouveautés sont proposés notamment sur le stand KIWANIS lors du Beatles Day .  

Nous organisons également notre concert annuel de musique classique en hiver et notre traditionnelle rencontre entomologique de Mons (bourse - exposition internationale de l'insecte et de l'arachnide) au mois de mars à laquelle tout un chacun est convié, spécialiste ou non.

Merci de visiter les rubriques "agenda" et "spectacles" sur notre site www.kiwanismons-borinage.be pour en savoir plus.

 

 

.
Copyright KIWANIS MONS BORINAGE © since/depuis 2014 - Site réalisé en accompagnement avec le CREAS grâce au soutien du Fonds Social Européen
Un accompagnement proposé par le CREAS avec le soutien du Fonds Social Européen