Actualités :  facebook https://www.facebook.com/Kiwanismonsborinage/

Hôtel DREAM, Rue de la Grande Triperie, 17 - 7000 MONS

Tel 065/32.97.20 -  www.dream-mons.be

District N° 2 BELGIUM - LUXEMBOURG
Division : HAINAUT OUEST (24)

Créé le 13 juin 1972        Charté : 28.09.1974

Clubs parrains

CHARLEROI ELLIPSE (0017) - GOSSELIES CONTACT  (0164)

Clubs filleuls

MAUBEUGE VAUBAN (France) - CHARLEROI EAU D'HEURE (0571)
ST GHISLAIN EN BORINAGE (0816) - ASCENSEURS STREPY-BRACQUEGNIES (17505) 07

Club jumelés

Kiwanis Moulins 03 France (octobre 1977) - Kiwanis Ninove – Geraardsbergen (mars  2015)

Liste des membres (année 2017-2018)

Kiwanis Mons Borinage  ASBL

tiane
COLINIA  Jacques   P.                              Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

P = Président  I = Imm. Past Président  VP = Vice Président  E  = Président Elect

S=  Secrétaire  T = Trésorier

D = Directeur (AS Actions Sociales - E Extérieur - I Intérieur - RP Relations Publiques)

M  = data base Manager  CP = Chef du Protocole

Kiwanis Magazine et actualités

Blog infos Mons

Derniers fichiers

Bourse de Mons 2016

17 ème rencontre entomologique de Mons 2015

Bourse entomologique de Mons 2014

Voir toutes les vidéos Youtube

Partenaires du Kiwanis Mons-Borinage ASBL

tunisie1 vauxhall mons

VITO DE LUCA
CD « Mes tendres années avec Adamo »

Ce CD est vendu par le Kiwanis Mons - Borinage au prix de 15,00 euros au profit de ses oeuvres sociales. Il est disponible sur simple demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Vito anime l'une ou l'autre soirée du Kiwanis Mons Borinage au fil des ans et chante également des chansons du répertoire d'autres artistes comme Christophe ou Alain Barrière notamment.

logo nostalgie

Nostalgie réalise chaque année les annonces pour notre Concert de musique classique annuel à 7000 Mons

• MAISON SCOUFLAIRE à Herchies : Philippe Cuche élabore des breuvages d'inspiration Québécoise en exclusivité pour le Kiwanis Mons-Borinage ASBL  (consulter la rubrique "Kompagnons du Karibou" sur ce site web pour voir la liste des produits)

KSSebastien Kowal réalise l'entièreté des programmes, affiches et flyers du Kiwanis Mons-Borinage ASBL. Il a à son actif la réalisation de nombreux sites web, logos et autres travaux de conception.  Le coq en tubes d'aluminium dressé majestueusement au rond point du pont canal à Jemappes dans le cadre de Mons capitale culturelle 2015 figure parmi ses nombreuses références en tant que designer.  Le coq, reproduit à l'identique a été inauguré le 10 Juin 2016​ à Wroclaw, capitale culturelle 2016 dans le cadre d'un partenariat avec Mons
 IMG 4401 small  IMG 4405 small

PATRICK RUELLE se produit seul ou en groupe avec « Fortune Tellers » qu’il a fondé en 1969. Fan acharné des Rolling Stones et des Beatles, il met l’ambiance en partageant avec son public son réel plaisir d´interpréter les tubes de pop music et de rock.  Patrick anime notamment l'une ou l'autre soirée du Kiwanis Mons Borinage au fiil des ans.

Aujourd'hui6
Hier6