Actualités :  facebook https://www.facebook.com/Kiwanismonsborinage/

Hôtel DREAM, Rue de la Grande Triperie, 17 - 7000 MONS

Tel 065/32.97.20 -  www.dream-mons.be

District N° 2 BELGIUM - LUXEMBOURG
Division : HAINAUT OUEST (24)

Créé le 13 juin 1972        Charté : 28.09.1974

Clubs parrains

CHARLEROI ELLIPSE (0017) - GOSSELIES CONTACT  (0164)

Clubs filleuls

MAUBEUGE VAUBAN (France) - CHARLEROI EAU D'HEURE (0571)
ST GHISLAIN EN BORINAGE (0816) - ASCENSEURS STREPY-BRACQUEGNIES (17505) 07

Club jumelés

Kiwanis Moulins 03 France (octobre 1977) - Kiwanis Ninove – Geraardsbergen (mars  2015)

Liste des membres (année 2017-2018)

Kiwanis Mons Borinage  ASBL

tiane
COLINIA  Jacques   P.                              Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

P = Président  I = Imm. Past Président  VP = Vice Président  E  = Président Elect

S=  Secrétaire  T = Trésorier

D = Directeur (AS Actions Sociales - E Extérieur - I Intérieur - RP Relations Publiques)

M  = data base Manager  CP = Chef du Protocole

Kiwanis Magazine et actualités

Blog infos Mons

Derniers fichiers

Bourse de Mons 2016

17 ème rencontre entomologique de Mons 2015

Bourse entomologique de Mons 2014

Voir toutes les vidéos Youtube

Partenaires du Kiwanis Mons-Borinage ASBL

logo nostalgie

Nostalgie réalise chaque année les annonces pour nos spectacles dont cette année un concert de jazz dans le grand hall des cours d'assise du palais de justice de Mons rue des droits de l'homme N°1

Cet événement aura lieu le Vendredi 8 février 2019 à 19 h

• MAISON SCOUFLAIRE à Herchies : Philippe Cuche élabore des breuvages d'inspiration Québécoise en exclusivité pour le Kiwanis Mons-Borinage ASBL  (consulter la rubrique "Kompagnons du Karibou" sur ce site web pour voir la liste des produits)

PATRICK RUELLE se produit seul ou en groupe avec « Fortune Tellers » qu’il a fondé en 1969. Fan acharné des Rolling Stones et des Beatles, il met l’ambiance en partageant avec son public son réel plaisir d´interpréter les tubes de pop music et de rock.  Patrick anime notamment l'une ou l'autre soirée du Kiwanis Mons Borinage au fiil des ans.

Aujourd'hui12
Hier7